mardi 30 juillet 2013

Piano



liens vers la toute dernière composition: 


Le piano quand je joue j'oublie tout ce qui m'entoure je me vide le cerveau, je ne fais qu'une avec les notes du piano, je pourrais jouer à en avoir des crampes au doigts. j'ai tellement pris cette habitude de m'exprimer par les notes du piano que maintenant il m'en est impossible de m'en défaire. il m'arrive souvent de fermer les yeux et jouer quelques notes au hasard et crée quelques improvisations, mais parfois je me mets à réellement composer de vrai accords et notes qui me prennes parfois des semaines à crée, pour que ma composition aboutisse, et en étant perfectionniste sur ce que l'on crée cela rajoute du temps encore plus que nous ne pouvais l'imaginer.j'ai parfois passer des nuits entières à composer à réfléchir à la rythmique et croyais moi cela n'est pas mince du repos. mais c'est parfois tellement encourageant d'arriver à créer quelques choses qui sort du plus profond de notre cœur et notre âme que les heures de travail acheminer ne vaux plus rien à vos yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire