vendredi 30 août 2013

Bizarrement bizarre.

Je ne sais pas si c'est mon système de réflexion trop rapide qui fait que je n'arrive pas a m'adapter aux autres ? C'est vrai après tout j'ai toujours un cran d'avance sur tous le monde. Ok .. Suis-je bizarre ? Ou est ce que sa en deviens du domaine de l'absurde de pensée que je suis bizarre ? (Question à médité ! ) a vrai dire je ne sais même pas pourquoi j'écris sa ? (Un intérêt particulier ? ) non je ne pense pas a vrai dire je pense que c'est pour passer le temps et me convaincre que je ne suis pas si bizarre que sa .. Est ce que le fait de devoir ce convaincre que je ne suis pas bizarre c'est bizarre ? (Autre question à médité !) a vrai dire pendant que j'écris cet article je me pose la question POURQUOI ? A t'il un réel intérêt a par prouver effectivement que je suis bizarre d'écrire un texte a 4h du matin sur le fait que je réfléchis trop vite et que je sois bizarre ? (Question encore a médité !) a force de dire que je suis bizarre sa en deviens bizarre j'en est marre de dire bizarre je vais plutôt dire glock ? A vrai dire le mot glock est bizarre puisqu'il ne fait pas partie de la langue française . Je crois que je réfléchis trop vite a vrai dire en écrivant ces mots, sa raisonne en avance rapide dans ma tête ? Ok ..  Mon domaine de réflexion est trop rapide pour l'être humain de base. Je crois aussi que le cafe a 4h du matin joue aussi c'est comme boire une vodka pure le lendemain d'une lourde cuite. Sa donne la forme ( enfin pour moi mais comme je suis bizarre sa en deviens bizarre pour vous et normal pour moi! ) d'ailleurs comme j'ai dis dire que sa me donne la forme c'est glock ! Enfin .. Bizarre .. ( non vraiment le mot glock est vrai bizarre ! Je dois trouver un nouveau mot ? Question à médité ) 
C'est drôle car maintenant que vous avez lu l'article vous allez vous dire que je suis bizarre? Franchement je pense que oui, mais est ce que le fait de penser qu'un être humain est bizarre c'est bizarre ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire