dimanche 15 septembre 2013

Une souffrance pour votre bonheur et non votre malheur.

Chaque jour je repense au mal que j'ai causée, je repense à ces moments de souffrance endurer, et fait subir. Je me replonge chaque jours  dans mon passer je repense au lésions physique et mentale que je me suis personnellement infliger toutes ces heures à ne pas dormir, à ne pas manger, à jouer avec ce couteau avec cette lame,  avec cette aiguille. Vous pourriez penser de moi que je suis une personne suicidaire avec une certaine défaillance mentale, mais je suis juste une personne de plus dans ce bas monde à avoir pris pour habitude de me faire souffrir pour éviter que les autres empatissent à causes de ma minable personne. Ce qui fait de moi une personne dure avec moi même et qui ne laisse rien passer, ne serait-ce qu'un simple détail infiniment petit si petit qu'il en est indétectable pour quelqu'un de mentalement normal. 
Qui plus est avec cette "mauvaise" habitude, j'en suis devenu quelqu'un d'énormément cérébrale, pour au final analyser tous ce qui m'entoure, le comportement des gens les paroles ditent les regards lancer. Réellement tout ce qui est du domaine de l'analyse cérébrale. Sans doute qu'à la fin de cette article, vous ne me verrez plus jamais de la même manière, vous ne verrez peut être plus le sourire que je vous lance de la même manière que ce que vous percevez habituellement. Puis vous penserez sans doute que la façon de la quelle vous me verrez à présent aura une quiconque importance, alors qu'en réalité  la façon dont vous me percevez je m'en contreficherai éperdument, car pour moi j'analyserai toujours a la loupe votre personnalité pour éviter de vous faire souffrir par la suite. Avec ceci je m'éloignerai  peu à peu de vous sans que vous ne le remarqueriez jusqu'à ce que j'en devienne totalement inexistante jusqu'au jour ou l'on se recroisera, et la vous essayerez de vous rapeller de mon prénom mais en vain celui ci ne viendra pas vous regardez sur votre photo de classe mais je ne serai pas présente car au final je n'aurai était qu'une personne de plus infimement invisible dans votre vie. Et vous ferez partie des ces personnes de mon passer que j'aurais éviter de faire souffrir, vous ne le comprendrai jamais sans doute mais en m'eloignant de vous je fais ce sacrifice de me faire souffrir pour éviter qu'un jour vous ayez à ressentir ce sentiments douloureux ! Ce sentiment qui vous rend insociable, qui vous rend sentimentalement beaucoup trop complexe a comprendre et mentalement DIFFÉRENT. 
Il ne faut pas vivre dans le passer cette phrase on me la dit  chaque jour de mon existence mais sachez cher gens que chaque jour j'y suis confrontée en me regardant dans le miroir en voyant mon corps et ce que je me suis obliger à devenir pour éviter que VOUS personnes que j'aime ne souffriez. 
 
Peut être qu'après cet article vous penserez me connaître, vous vous sentirez plus proche de moi comme si je partageais quelques choses avec vous. Mais en réalité c'est faux puisque ce n'est même pas le quart de ce que je m'inflige comme souffrance mentale et physique chaque jours en réalité vous ne saurez jamais rien même si vous aurez cette impression de tout savoir de savoir ce que je suis que je ressens tout au fond de mon être. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire