jeudi 19 septembre 2013

Réactions humainement magnifique à admirer.

Dans la rue je croise beaucoup de monde, de tout style des gens plus riches matériellement et intelligemment parlant que d'autres, des hommes et des femmes arasés par la vie. Des personnes qui se dépêchent pour tenir leurs cadences de travail, d'autres plus calment qui n'ont pas de réelles obligations. Je vois des adolescents comme vous et moi qui commencent leur vie petit à petit souvent des naïfs encore dans l'innocence de l'enfance puis d'autres plus réaliste, plus terre à terre. Je vois aussi parfois dans le regards des enfants le déchirement familiale qu'ils subissent petit à petit au cours de leur enfance. Puis sur l'autre trottoir je vois des familles heureuse qui ont le bonheur de vivre ensemble. La posture de l'être humain dans notre société à une grande importance, puisqu'elle démontre notre état de santé, de fragilité mais aussi de bonheur comme de malheur. Le comportement humain est à lui tout seul très intéressant à regarder, si je me prend pour exemple cela est beaucoup plus simple pour décrire ce que j'essaye de vous dire, je suis une personne qui aura toujours le regard dans le vide, car on m'a appris à admirer à regarder à respecter tous ce qui m'entoure. Je m'extasierai toute seule en regardant un simple ruissellement d'eau dans un caniveau. J'aurai une larme de joie sur un objet simple mais qui aurait une réelle histoire. Dans un musée je suis admirative de ce que l'être humain à plus créer, je regarde avec précision les œuvres qui m'entoure il m'est déjà arriver de pleurer Devant un tableau car j'en ressentais une certaines émotion. L'être humain comme je l'ai dit peut avoir des réactions des attitudes très passionnantes mais il ne faut pas perdre de vue que chaque être humains et différent chacun à sa façon, c'est d'ailleurs ce qui le rend unique dans ses réactions ses faits et ses gestes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire