dimanche 10 novembre 2013

Bouffe la douleur par ce coup de revolver psychologique.


Puisque t'elle est sans doute votre désir, assumez ce que vous pensez, ce que vous ressentez, soyez franc et aussi rapide qu'une balle de revolver traversant un corps, un corps qui se sera mis à nu pour vous, traversez aussi un cœur et une âme. Un cœur et une âme qui vous appartient encore. Car après tout nul peut aller contre la volonté d'un être. Personne ne peut choisir pour l'autre. Même si deux êtres ensemble ne forme qu'un, il ne faut pas oublier qu'à la base, il y a deux êtres totalement séparés. Vous pensez que prendre le temps de réfléchir est la bonne solution? mais de vous à moi nous savons très bien que plus le temps passe plus la douleur est puissante si puissante qu'elle peut en tuer un être-humain psychologiquement. C'est pour ça qu'il faut être aussi rapide que cette balle de revolver, car l'être que vous aurez aimé, n'a nul besoin de ressentir cette douleur plus intensément qu'elle est à la base. Vous pourrez peut-être lui éviter des semaines et des semaines de souffrances, en abrégeant cette douleur immédiatement et le plus rapidement possible. Pour cela il faut lui mettre cette balle directement dans le cœur au fin fond de son corps, et de cette âme sans doute perdue à jamais, vous trouvez sa cruelle ? Et bien sa l'est beaucoup moins que de la laisser giser sur le sol se vider de son sang petit à petit tout en étant consciente. 
cette personne est prête à vous laissez partir à tout jamais, comme vous. Vous vous dites au revoir pour l'éternité. Sachez que si vous tirez le retour en arrière sera difficile. 
Voyez-vous les étoiles dans le ciel? Regardez les attentivements avec attention, sachez simplement que cette personne sera toujours là, à être la pour vous dans l'abîme, dans l'ombre de votre vie, elle sera toujours là à penser à vous, à pensez à votre bonheur. Car c'est ce qui importe le plus cette à personne qui vous aimes tant que vous soyez heureux peut importe le prix qu'elle en paye, le meilleur cadeau que vous pourriez lui faire c'est d'être heureux. 
À présent allez-y tirer,! Tirer je vous le dis ! Je le cris sur vous ! Abréger cette souffrance ! Allez-y ! TIRER BON DIEU! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire