dimanche 28 juillet 2013

Renaissance


Après une lourde période sans écriture, avec ni envie, ni même profond désire d'écrire, je me remets un peu de nouveau à l'écriture. se replonger dans l’écriture de centaines et centaines de lignes pendant des heures, c'est comme une renaissance mentale. C'est sans doute quelques choses d'inexplicable pour vous,  mais pour une personne habituellement vouée à se libérer de toutes émotions par l'écriture, c'est quelques choses d'assez important et même je dirai, à la limite de la fusion, tout ce rejoins avec une telle force qu'il en est impossible de défaire le lien qui les unis. Pour ma part l'écriture est une part entière de ma personnalité puisqu'elle ma aidé à réellement comprendre qui j'étais. Et ma surtout fait comprendre mes erreurs du passé avec une force que parfois s'en est encore déroutant des années après. Certes elle ma fait un peu plus plongé dans ce désire de solitude qui ma petit à petit fait perdre la raison pendant une année. Il faut savoir que parfois à force de trop se donner pour sa passion on se coupe du monde extérieur au point de vouloir être quasiment inexistante. Mais quand on arrive à avoir cette prise de conscience avant que sa ne sois trop tard, on décide petit à petit de s'éloigner de cette passion , sa nous déchire en deux c'est comme si on se coupait le souffle juste par envie, sa nous plonge un peu dans ce qui s’appelle d'après les psychanalyste la déprime, et puis cette douleur passe petit à petit on avance dans notre vie on grandi, on commence à oublier cette passion , et puis parfois de jour au lendemain on offre la renaissance à cette passion mais aussi à cette part de nous qui s'était enfoui en vous pour laisser aux autres désirs.

2 commentaires:

  1. T'es poèmes sont vraiment magnifique, comme t'es photos elles sont super belles <3

    RépondreSupprimer